Propriété Intellectuelle

Droit d’auteur et propriété intellectuelle du matériel

L’ensemble du contenu de ce site Web est protégé par la Loi sur le droit d’auteur.

Les contenus et toutes les autres œuvres contenues dans le présent site sont la propriété de Dr David O’Hare qui en détient les droits exclusifs de propriété intellectuelle.

Les contenus peuvent prendre différentes formes incluant: images, textes, documents, capsules vidéos et audios, présentations, créations graphiques et autre contenu apparaissant sur ce site.

Il est interdit :

  • d’utiliser le matériel en dehors d’une pratique professionnelle de cohérence cardiaque en consultation, en séance, en entretien,
  • de vendre ou de louer le matériel à quiconque,
  • d’utiliser le matériel à des fins commerciales,
  • d’utiliser le matériel de façon à porter préjudice à David O’Hare ou à ses partenaires et entreprises,
  • de communiquer le matériel à des tiers non autorisés,
  • de diffuser le matériel librement sur Internet.

Ainsi, quiconque désire reproduire, télécharger, stocker, traduire, adapter, publier ou représenter en public, sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, des sons, du texte, des images ou communiquer par télécommunication quelque document, donnée ou autre contenu émanant de cette formation en ligne, doit obtenir l’autorisation préalable des détenteurs des droits, soit David O’Hare. Il vous est toutefois possible, sans autre autorisation écrite, de consulter et d’imprimer le matériel visé sur le site pour votre usage personnel et à des fins non commerciales, à la condition de reproduire l’avis de droit d’auteur suivant : ©Dr David O’HARE-2020. Si d’autres détenteurs de droits sont mentionnés sur le site de la formation, leur nom doit aussi être reproduit.

De plus, lors de l’utilisation de ces œuvres, au sens large, quiconque ne peut ni en soustraire le nom de David O’Hare, ni modifier le contenu, par addition, suppression ou autre moyen, sans porter atteinte aux droits moraux de David O’Hare et de ses partenaires.

De plus, il est interdit de publier en votre propre nom l’œuvre d’autrui en contravention de la Loi sur le droit d’auteur.



–> pour les questions d’administration ou de gestion du cours, demander au secrétariat <–

Panier
Retour en haut